-| 172 inscrits !
Séance de cinéma "la grande aventure lego" le 2 mai à 15h
      (0)
Office de TourismePar Office de Tourisme | Vu 7 fois.
Publié le 24 Avril 2014 à 10h04
Bientôt les vacances de Pâques !!

Le film proposé est : "LA GRANDE AVENTURE LEGO"

vendredi 2 mai à 15h00

salle des fêtes de Malicorne

Genre  : aventure, animation

Réalisé par  : Phil Lord, Chris Miller

Avec  : Chris Pratt, Will Ferrell, Elizabeth Banks

Nationalité : Américain, Australien, Danois

Synopsis et détails : à partir de 3 ans

Emmet est un petit personnage banal et conventionnel que l'on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d'autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d'état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n'est absolument pas prêt à relever un tel défi !

Entrée à  4€ ou 3€ pour les groupes de 10

ou 3.50€ pour les adhérents à Familles Rurales

ou 2€ pour les demandeurs d’emploi et les étudiants

Chasse aux Oeufs de Pâques
      (0)
mairiePar mairie | Vu 55 fois.
Publié le 19 Avril 2014 à 17h50
La commission municipale jeunesse petite enfance a organisé samedi 19 avril après-midi une grande chasse aux oeufs sur le parcours de santé du Pré Maubert : cette quatrième édition a attiré entre 120 et 130 enfants dans une ambiance très conviviale.

Cette année une petite nouveauté : les enfants devaient rechercher des oeufs de différentes couleurs et venir ensuite les échanger contre un sachet de petits chocolats fabriqués par nos deux boulangers.

Merci aux Conseillers Municipaux Jeunes qui ont apporté une aide très efficace au bon déroulement de cette animation.