-| 187 inscrits !
Bourse aux jouets le 16 novembre
      (0)
Office de TourismePar Office de Tourisme | Vu 44 fois.
Publié le 18 Octobre 2014 à 08h44
L'Association des Parents d'Elèves de l'école publique Bernard Palissy organise sa 6ème Bourse aux Jouets le dimanche 16 novembre 2014 à la salle des fêtes de Malicorne, de 9h30 à 16h. Les visiteurs pourront trouver des jouets d'occasion :  une bonne idée pour préparer les fêtes de Noël, et de la puériculture (pas de vêtements).

Pour les exposants : réservation des tables avant le 12 novembre auprès de Mme MANCEAU Angélique au 06.71.19.31.09 ou de Mme GENTY Muriel au 06.60.57.28.55

Tarif :  3 euros la table, possibilité d'en réserver plusieurs. Vente de sandwich sur place.

Venez nombreux !!!
Résultat du concours des artistes - Chemins en couleurs édition 2014
      (0)
Office de TourismePar Office de Tourisme | Vu 109 fois.
Publié le 14 Octobre 2014 à 09h36
L'office de tourisme de Malicorne, dans le cadre des Chemins en Couleurs, a récemment organisé son troisième concours des artistes,
sur le thème : "couleur(s)".
Cette année, 39 œuvres ont été soumises à l'appréciation du jury.

Le jury du Prix de la Municipalité était composé de Ray Toombs, artiste-peintre et président de l'office de tourisme, Chantal Albagli, vice-présidente du Conseil Général, Françoise Bandier et Clélia Chotard, membres de la commission culture et Carole Roger, maire de Malicorne. Celui du prix des Houlaies était composé de Francoise Collet, Annie Beunardeau, Lise Lechat et Arlette Oloy.

En ce qui concerne le prix du public, 272 visiteurs ont voté (251 adultes et 21 enfants).

La remise des prix a eu lieu dimanche à 17h à l'office de tourisme. Les résultats sont les suivants :

Prix de la municipalité (corbeille ajourée offerte par la Faïencerie d’art Bourg Joly Malicorne et l’Atelier des Houlaies) : Yvonne DEMONCHY de Le Breil (n°15)

Prix de l’Atelier des Houlaies (corbeille ajourée offerte par la FAM et la Mairie) : Guillaume GOUPIL de Gesnes  le Gandelin (n°33)

Prix du Public décerné par les plus de 12 ans (journée en barque à moteur offerte par l’Office de Tourisme de Malicorne) : Michel FOURREAUX de Souillé (n°8)

Prix du Public décerné par les moins de 12 ans (1/2 journée en barque à moteur offerte par l’Office de Tourisme de Malicorne) : Nathalie FICHAUX de Draveul dans le 91 (n°24)

Félicitations aux lauréats et merci à tous pour votre participation !