-| 205 inscrits !
Goûter des anciens
      (0)
mairiePar mairie | Vu 52 fois.
Publié le 05 Février 2016 à 12h29
Le goûter spectacle des anciens de Malicorne s'est déroulé le mercredi 3 février 2016 à la salle des fêtes.
Environ 150 personnes âgées de plus de 65 ans ont répondu présentes.

Quatre personnes ont été mises à l’honneur :

Madame Irène SIMIER
Madame Geneviève LEMERCIER
Monsieur Clotaire LEJARD
Monsieur Gaston GESLOT

Les doyennes du goûter ont reçu des mains du Conseil Municipal Jeunes une composition florale offerte par la municipalité et les doyens ont reçu un panier garni de quelques douceurs.

L’après-midi a été animé par la troupe Pacha and Cô production et son spectacle « Drôles de Dames ».  Un  tourbillon de folie, de musiques, de plumes..... et d’humour dans ce spectacle interactif avec le public qui a réservé quelques surprises aux invités...

Un bel après-midi gourmand et animé où notre Conseil Municipal Jeunes a été très efficace auprès de nos anciens.

Séance de cinéma le grand partage le 19 février
      (0)
Office de TourismePar Office de Tourisme | Vu 30 fois.
Publié le 05 Février 2016 à 09h20
Le grand partage
vendredi 19 février à 20h30
salle des fêtes de Malicorne

Date de sortie :     23 décembre 2015 (1h 42min)
De :                       Alexandra Leclère
Avec :                    Karin Viard, Didier Bourdon, Valérie Bonneton plus
Genre :                  Comédie
Nationalité :           Français

Synopsis :              Un hiver pire que jamais. Le gouvernement publie un décret obligeant les citoyens français les mieux logés à accueillir chez eux pendant la vague de froid leurs concitoyens en situation précaire. A l’heure du Grand Partage, un vent de panique s’installe à tous les étages dans un immeuble très chic de la capitale.

Entrée à  4.50€ ou 3.50€ pour les groupes de 10

ou 4€ pour les adhérents à Familles Rurales