-| 189 inscrits !
LES RANDONNEES DU MERCREDI SOIR
      (0)
Office de TourismePar Office de Tourisme | Vu 26 fois.
Publié le 22 Août 2014 à 15h15
Modifié le 22 Août 2014 à 15h16
Juin et juillet chauds, Août plutôt humide voire frais, ... mais la météo n'arrête pas les randonneuses et randonneurs. Entre 20 et 30 personnes se sont retrouvées chaque mercredi soir pendant la saison d'été pour arpenter les chemins autour de notre commune. De Malicorne ou d'ailleurs, ces adeptes de la marche se sont adonnés à cette activité physique excellente pour la santé. Deux heures de balade à travers la campagne, les bois pour parcourir en moyenne entre 8 et 10 kilomètres.
Pour encadrer tout ce petit monde et proposer les itinéraires, notre Raymond, toujours fidèle au poste. Mercredi prochain 27 août clôturera la saison ; pour cette dernière le départ se fera de nos locaux, 2 rue Bernard Palissy Malicorne à 19h 30. Pour remercier tous les participants, un verre de l'amitié sera offert au retour afin de prolonger quelques instants ces randonnées estivales. 

Pour faire suite à cette excellente participation des marcheurs, le Club d'Animation Malicornais souhaiterait mettre en place une nouvelle activité "Marche Promenade". Pour en définir les modalités et les aspirations de chacun, une réunion sur le sujet est prévue le mercredi 10 septembre dans ces locaux, salle R. Mahuet, 2 rue Bernard Palissy  à 10 heures. Venez nombreux, vous serez les bienvenus.  




 
LES CYCLISTES MALICORNAIS EN BALADE
      (0)
Office de TourismePar Office de Tourisme | Vu 60 fois.
Publié le 19 Août 2014 à 10h20
Le groupe "VELO" du Club d'Animation Malicornais a organisé son "pique-nique" annuel le mardi 12 Août. Une vingtaine d'adeptes de la "Petite Reine" sont partis de Malicorne pour cette aventure. Après avoir sillonné les routes de campagne avoisinantes, ils ont rejoint St Jean Du Bois où une quarantaine de personnes les attendaient pour partager un agréable "pique-nique". Ambiance chaleureuse malgré l'averse pendant le déjeuner. L'après midi, le retour du soleil a permis à tout ce petit monde de se consacrer à d'autres activités comme la marche, la pétanque ou encore les jeux de société, ...Vers 18 heures, retour vers Malicorne, à vélo ou en voiture avec le souvenir d'avoir passé une excellente journée. Merci aux personnes de St Jean du bois de nous avoir gentiment accueilli.